Mort et résurrection

Publié le par JF

(source : dailyrotten)
9news.com 12/01/09
Etats-Unis - Ozzy, un chien de race shetland miniature âgé de 5 mois, observait ses maîtres jouer avec leur nouvelle console nintendo Wii.
Kathy White explique "Nous venions d'avoir la console pour noël, et nous étions en train de l'essayer et alors qu'on jouait au bowling avec mon mari, Ozzy était à côté de moi, il a sauté, je l'ai touché à la tempe avec la manette et je l'ai tué instantanément".

Sa première réaction fut d'appeler sa voisine à l'aide, qui ramassa le chien et sentit un poul très faible. "J'ai attendu de voir s'il respirait et son coeur battait de plus en plus fort et il s'est calmé, et puis s'est arrêté, alors à ce moment, j'ai soufflé dans sa truffe".
Au bout de quatre ou cinq inspirations, Ozzy a toussé et s'est réveillé.

Après deux semaines, et malgré une commotion cérébrale, Ozzy est presque revenu à la normale.  Mais Kathy White sait maintenant qu'il faut faire attention en jouant à la Wii.
"Je veux que les gens fassent attention à leurs proches. Particulièrement les petits chiens et les enfants, car c'était une expérience affreuse et je ne veut pas que cela arrive à qui que ce soit".
Ozzy n'a plus le droit d'être dans la pièce quand la famille joue.

Lien direct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article