La force du destin (an apology)

Publié le par JF

A tous (et toute) les fidèles lecteurs du Pingouin Voltigeur, ces quelques lignes pour présenter des excuses bien sincères pour les dernières semaines de silence radio total.

Pour résumer :
- Le pingouin a déménagé.
- Le pingouin a enchaîné sur un deuxième déménagement.
- la ligne internet a mis 4 semaines pour être remise en route (orange, je te HAIS)
- L'ordinateur du pingouin est décédé.

Tout cela est authentique (en plus). A l'heure actuelle, le vieil ordinateur de secours ronronne bravement et la livebox (orange, je te HAIS) a finalement cédé à force d'insister et m'accorde quelques précieuses minutes de connection.
Les nouvelles que vous avez honte de trouver drôles vont reprendre.

Merci pour votre patience.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super!! LPV is back!
Répondre
F
Cool. Le retraité japonais, lol. La tête des "collègues", inestimable.<br /> <br /> Voyons le bon côté des choses : l'achat d'un nouvel iMac se précise, heureux veinard. <br /> Pour l'ADSL, puisque tu habites Pau, pourquoi ne pas basculer sur le Broadband à 100 Go ? Pour une fois que le Groland (euh la province) s'équipe mieux que la capitale... <br /> Bon au plaisir de te relire. Je vais te refaire de la pub, j'ai une nouvelle connaissance à peu près aussi barée que moi, ca va le détendre après le taf.
Répondre