En attendant l'apocalypse

Publié le par JF

(source : dailyrotten)
latimes.com 28/09/08
Etats-Unis - Peu après avoir été élue maire de la ville de Wasilla en Alaska, Sarah Palin, actuelle candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis, avait effaré un professeur local en insistant au cours d'une conversation sur le fait que les hommes et les dinosaures avaient cohabité sur une terre créée il y a 6 000 ans par Dieu.
Lorsqu'il lui avait parlé des fossiles et des traces de pattes datées de plusieurs millions d'années, Palin lui avait répondu qu'elle avait vu des marques de pieds à l'intérieur des traces de pattes sur les photos d'empreintes fossilisées.

Lien direct


Commenter cet article

le pingouin qui voltige 07/10/2008 20:23

Je précise tout de même que la photo est un fake grossier.
Et puis, les intégristes, toutes les religions, tous les mêmes : caca boudin.

esthane 06/10/2008 02:17

Merci pour ce blog!!! ENORME.

Merci. j'ai envoyé le liens à mes potes..

:D

Fred 05/10/2008 17:50

je crois qu'il n'y a rien de pire en ce bas monde que les obscurantistes et parmi eux les religieux. le retour de la thèse créationniste est un fléaux hélas qui se propage à la vitesse grand V de nos jours. au bureau, je ne compte plus les mulsulmans pratiquants (au hasard, hein) qui tiennent pour non acquis les vérités scientifiques et notamment celles liées à l'anthropologie, l'ethiologie, etc. quant aux américains qui croyent aux dragons et à Dieu tout puissant ... si en plus ils tiennent un flingue avec un maillot de bain républicain ...