American ninjas

Publié le par JF

(source : dailyrotten)
northjersey.com 20/08/08
Etats-Unis - Peu avant l'aube, un policier s'est approché d'une voiture garée sur le bas-côté de la Route 46, où il a trouvé deux adolescents habillés en noir, qui lui ont dit être des ninjas.
Ils étaient habillés en treillis et portaient des couteaux sur eux, ainsi que des shuriken, des épées, des arcs et des flèches et des nunchakus.
Jesse Trojaniak, 19 ans, et Tadieusz Tertkiewicz, 20 ans, ont déclaré à la police être des "ninjas des temps modernes", également appelés "guerriers Shinobi",  sur le point d'aller livrer des lettres de menaces à des trafiquants de drogue et des drogués pour qu'ils arrêtent leurs activités "impures".
Ils ont affirmé qu'ils voulaient laisser les lettres devant les portes des individus qu'ils avaient choisis.
Selon eux, les armes devaient être une précaution au cas où ils auraient rencontré les trafiquants.
Les policiers ont retrouvé cinq enveloppes décorées de motifs chinois rouges. Les deux hommes avaient déjà livré une lettre à l'ancienne petite amie de Tertkiewicz, âgée de 16 ans.
Les lettres avertissaient les drogués et les trafiquants que "Les Shinobi mettront un terme à vos intentions cruelles et sadiques par une force justifiée, mais charitable". Les deux hommes accusaient les trafiquants et les usagers d'avoir commis "un péché en transmettant l'impureté" à d'autres, et que "le vent nous guide vers ceux dont le coeur et les intentions sont impurs".

Lien direct

Commenter cet article

nadiel 26/08/2008 18:21

bien, on le fait quand nous aussi, ça à l'air fun!!

JF 27/08/2008 17:38


Et pour vous retrouver la tête sur un piquet dans un terrain vague et le corps 20 mètres plus loin, le fondement farci d'étoiles ninja ? Ca vaut bien les catacombes, comme expérience...