Deux ans sur le trône

Publié le par JF

(source : dailyrotten)
breitbart.com 12/03/08
Wichita, Kansas -Une habitante du Kansas était coincée sur les toilettes de son ami après être restée assise dessus depuis plus de deux ans.
Selon le Sheriff, la peau de la femme de 35 ans semblait s'être étendue autour du siège. "On a soulevé le siège avec une barre à mine et le siège est parti avec elle à l'hôpital, où il a été enlevé".
"Elle n'était pas collée. Elle n'était pas attachée. Elle était juste physiquement bloquée par son corps... J'ai toujours beaucoup de mal à imaginer ça moi-même".
Son petit ami a déclaré aux enquêteurs qu'il lui amenait de la nourriture et de l'eau, et il lui demandait tous les jours de sortir de la salle de bain. Et elle répondait "demain peut-être". Elle ne voulait pas sortir de la salle de bain.
Il avait finalement appelé la police le 27 février pour dire que "quelque chose n'allait pas chez sa petite amie". Il n'a toujours pas dit pourquoi il lui avait fallu deux ans pour téléphoner.
La police avait trouvé la femme habillée assise sur les toilettes, son pantalon de jogging baissé. Elle était "plutôt désorientée" et ses jambes semblaient s'être atrophiées.


Lien direct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article