Disjonctée

Publié le par JF

(source : dailyrotten)
thesmokinggun.com
25 janvier. Selon la police, Toby Taylor, 37 ans, a d'abord déclaré que sa femme Kirsten était morte électrocutée par son sèche-cheveux. Mais il admit plus tard que leur couple s'adonnait à "des comportements sexuels bizarres". Taylor expliqua alors qu'il accrochait des pinces aux tétons de sa femme et "les branchait à un cordon électrique pour l'électrocuter".
Le soir du mercredi, selon Taylor, Kirsten a enlevé ses vêtements, attaché les pinces et s'est faite subir quelques chocs électriques. Taylor a ensuite pris le cordon et l'a électrocutée encore plusieurs fois, rajoutant qu'il lui avait collé un bout de bande adhésive sur la bouche durant la séance.
Après la dernière secousse, Kirsten, 29 ans, "est tombée le visage en avant".
Taylor pensa initialement que sa femme lui faisait une blague, mais il réalisa rapidement qu'elle était inconsciente. Il la rhabilla pour la préparer à la conduire aux urgence, mais appela le 911 lorsqu'elle cessa de respirer.
Il déclara aux enquêteurs que le couple "s'adonnait aux chocs électriques et d'autres types de pratiques SM depuis plus de deux ans". Il est aujourd'hui accusé d'homicide involontaire et mise en danger de la vie d'autrui et est incarcéré à la prison de York.

Lien direct

Commenter cet article