C'est arrivé en 2007

Publié le par JF

(source : diverses)

Une pièce supplémentaire à charge contre les anglaises :
Daily Mail 17/02/07
"Une étude médicale affirme que la plupart des femmes qui disent avoir été victimes du Rohypnol, la drogue des violeurs, ont en fait été rendues inconscientes par 'binge drinking' -consommation excessive d'alcool."


"...pourraient avoir altéré son discernement" :
Rocky Mountain News 12/02/07
"L'homme accusé d'avoir tué son compagnon de cellule, puis de l'avoir éviscéré avant de pendre ses intestins à une corde à linge dans sa cellule, avait des antécédents de problèmes mentaux non-traités qui pourraient avoir altéré son discernement, selon l'avocat de la défense."


"Couper le courant avant l'injection des cathéters" (authentique)
Associated Press 11/02/07
"Le manuel de procédure d'exécution des prisonniers au Tennessee est un méli-mélo d'instructions contradictoires qui mélange les instructions pour l'injection léthale avec celles de la vieille chaise électrique."


"L'héroïne des bouseux"
CNN 10/02/07
"Les overdoses médicamenteuses aux Etats-Unis ont presque doublé entre 1999 et 2004, devançant les chutes pour devenir la deuxième cause de décès du pays derrière les accidents automobiles, selon une étude gouvernementale... L'OxyContin est responsable de centaines de morts à travers le pays, devenant un tel fléau dans les Appalaches qu'on la surnomme l'héroïne des bouseux."


Lesbiennes en cage (film animalier).
Independent 25/02/07
"Les femelles koala préfèrent les relations sexuelles lesbiennes, elle rejettent les mâles et leurs tentatives d'accouplement, jusqu'à parfois cinq fois d'affilée, selon les scientifiques. Ces petits animaux mangeurs d'eucalyptus semblent développer cette tendance pour les liaisons homosexuelles lors de la captivité. Dans la nature, elles restent hétérosexuelles."


Des nouvelles de Captain America.
South Florida Sun-Sentinel 24/02/07
"Un retraité qui participait à un voyage organisé en bus a tué un homme qui tentait de le dépouiller en lui brisant le cou à mains nues, tandis que ses compagnons de voyage repoussaient deux autres malfrats dans la ville de Limon, sur la côte atlantique" "Le départ du bateau de Limon a été légèrement retardé".


Le générique avant Cat'sEyes prend une connotation tout à fait différente.
CNN 25/02/07
"Une femme de 53 ans qui prétendait avoir reçu un message spirituel délivré par des oies avant de poignarder sa petite fille à mort, a été déclarée non coupable pour cause de démence".


Des nouvelles de Batman.
BBC 23/02/07
"Les hommes de la capitale de la Tanzanie, Dar es Salaam, vivent dans la crainte d'un prédateur sexuel nocturne. Ces attaques seraient provoquées par un démon nommé 'Popo Bawa', c'est à dire 'chauve -souris'. Certains restent éveillés ou dorment en groupes loin de chez eux. D'autres pensent que se maculer de graisse de porc protège des attaques. "


L'éducation de Michael Jackson (à l'envers).
MSNBC 24/02/07
"Une femme a admis avoir apris à ses enfants à faire semblant d'être handicapés mentaux lorsqu'ils avaient 4 et 8 ans, afin de pouvoir toucher des allocations supplémentaires."


Goûteurs moustachus.
Belleville News Democrat 24/02/07
"Les exterminateurs sillonnent une banlieue de Kansas City infestée de rats depuis qu'une petite fille a été défigurée par un rat qui était monté dans son berceau... Selon un dératiseur, ces animaux sont difficiles à exterminer à cause de leurs précautions face aux nouveautés dans leur environnement. On a vu des rongeurs forcer les membres les plus faibles de leur colonie à manger des aliment nouveaux 'pour voir si ça les tuait'."


"Pas exactement ... comme un crime"
Times Writer 24/02/07
"Le juge Joseph K. Sheeran a décidé vendredi que, même si la loi du Michigan ne définit pas exactement les relations sexuelles avec un chien mort comme un crime, les charges retenues contre un homme de Saginaw seront retenues.
La date du procès a été fixée au 8 mai, où Ronald E. Kuch, 45 ans, de Saginaw, sera jugé pour crime sexuel, exhibitionnisme et résistance à l'arrestation... L'avocat de Kuch, Kathryn Fehrman, base sa défense sur le fait que la loi du Michigan est vague sur le sujet de la bestialité et n'interdit pas les relations avec un chien mort.
Kuch est accusé de relations sexuelles avec le cadavre du chien de son amie le 20 octobre 2006, une semaine après que l'animal ait été écrasé par une voiture."


Optimiste irréductible.
Reuters 4/3/07
"La police pakistanaise est à la recherche d'un homme qui a déterré le corps de son père, mort depuis deux ans, avant de le ramener chez lui dans une ambulance volée pour essayer de le ramener à la vie."


La loi de l'offre et de la demande.
Bloomberg 4/3/07
"La Suisse avait signé un traité avec l'Union Européenne afin de faciliter la circulation des travailleurs, pour recruter plus de banquiers, managers et professeurs d'universités. Au lieu de cela, c'est à un afflux massif de prostituées que le pays est confronté... Les prix des passes ne cessent de baisser."


Die libido von Gustav ist kaputt.
AP 4/3/07
"Trois adolescents risquent une forte amende si le tribunal décide que leurs lancers de pétards et de fumigènes près d'une ferme d'Allemagne de l'Est ont effrayé une autruche nommée Gustav, au point qu'elle en est devenue impuissante."


Cosplay tragique.
Pilotonline.com 4/3/07
"Un sergent instructeur de Fort Eustis est accusé d'avoir forcé un appelé à se déguiser en Superman avant de le soumettre à des actes sexuels."


Amélie Poulain du pauvre
BBC 27/3/07
"Karen Stenhouse volait les nains de jardin, les pots de fleurs et des ornements de jardin d'une valeur allant jusqu'à 700 livres dans les jardins d'un rayon de 30 kilomètres. Elle les revendait ensuite dans des vide-greniers pour se faire de l'argent de poche."


Dépistage tardif
AZ central 27/3/07
"Un garçon de 14 ans de a reconnu avoir tué une fillette de 4 ans parce que le père de celle-ci s'était moqué de son acné."... "Les voisins, habitant la zone défavorisée de la ville de Guerrero (Mexique), ont témoigné que le garçon montrait depuis longtemps des signes de troubles du comportement : il se masturbait en public et éviscérait des chats."


Un homme se jette du haut de l'Empire State Building
Associated press 14/4/07
"La police est arrivée au monument New-Yorkais aux alentours de 15H après que quelqu'un ait appelé les urgences pour signaler qu'il avait trouvé une jambe coupée -qui portait une chaussette grise- dans la rue en dessous. Le reste du corps a été retrouvé sur une corniche au 30ème étage."


Une nouvelle manière d'attraper le HIV
ynetnews.com 15/4/07
"Des textos envoyés à travers toute l'arabie saoudite affirmant que les melons importés d'israël sont infectés avec le virus du SIDA, provoquent des scènes de panique".


Les saucisses explosives de la mort
Daily Mail 15/4/07
"Les témoins ont décrit comment le plat de chorizos flambées a échappé à tout contrôle après que le serveur l'eut aspergé de rhum devant une table bondée."


Encore une victime de la religion.
News Corporation 17/4/07
"Un homme de Gold Coast qui affirmait que son corps était régulièrement possédé par un antique dieu égyptien du sexe est accusé d'avoir agressé sexuellement sa belle-fille... Selon sa déposition, la victime affirme avoir cru qu'il était un dieu tout puissant avec des pouvoirs spéciaux qui lui feraient oublier les viols, la guériraient d'un kyste et lui apprendraient à avoir des orgasmes multiples."


"Ca s'est passé comme ça, monsieur le juge"
Penn Live 17/4/07
"L'homme a déclaré devant la cour qu'il essayait de filmer des fantômes ou des gens en train de faire des idioties, et qu'il n'avait aucune intention de filmer les deux soeurs de 13 et 14 ans se déshabiller dans sa chambre d'invité."



Une pensée émue, enfin, à la mémoire de Farfour, le courageux combattant palestinien sacrifié en 2007 aux intérêts d'un certain conglomérat américain.
Tu nous manques, Farfour.

Commenter cet article